« Bienvenue à Damac Casa, un développement résidentiel luxueux par Damac Properties, élégamment situé au cœur de Dubai Media City. Ce projet prestigieux offre non seulement un cadre de vie opulent mais présente également des vues imprenables sur la célèbre Palm Jumeirah.
Damac Casa se dresse comme un symbole de luxe, méticuleusement conçu avec une attention particulière aux détails. Des finitions exquises à la suite complète d’équipements de premier ordre, chaque aspect de la vie au sein de cette communauté rayonne de sophistication.
Située dans l’animée Dubai Media City, Damac Casa bénéficie d’un emplacement privilégié, offrant aux résidents un accès pratique aux principales attractions et centres d’affaires de la ville. Vivre ici signifie être au centre de la culture et du commerce dynamiques de Dubaï, tout en profitant des vues sereines sur la renommée Palm Jumeirah.
Établie en 2000, Dubai Media City (DMC) est devenue un centre régional pour les entreprises médiatiques. C’est une communauté où coexistent freelances, PME, start-ups et grandes entreprises. L’infrastructure intégrée en a fait l’un des terrains les plus fertiles pour le développement des industries médiatiques, occupant une place distinguée sur la scène mondiale.
Dubai Media City est le reflet de la vision de Son Altesse Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, qui voulait transformer Dubaï en une société basée sur la connaissance. Suivant son concept, elle a été conçue pour être le siège des maisons médiatiques mondiales et locales. Cela dit, il y a principalement des bureaux et seulement quelques appartements et villas à louer dans la région, car elle était principalement destinée à être un territoire purement commercial à Dubaï.
Media City est une zone fortement commercialisée avec la plupart des bâtiments comprenant des bureaux et des étages commerciaux offerts à la location. Malgré cela, on trouve quelques appartements et villas ainsi qu’une large gamme d’appartements-hôtels, car il s’agit principalement d’une communauté d’affaires.
On dénombre plus de 1 500 entreprises dans ce district commercial primaire, y compris des entreprises dans les secteurs des médias numériques, de l’édition et des médias électroniques. La zone abrite les bureaux de BBC, MBC, CNN, Forbes, Sony, Thomson Reuters, ITP Media Group et bien d’autres. De plus, Dubai Media City accueille plus de 20 000 employés, leur offrant également une large gamme de restaurants, de boutiques et de points de divertissement à portée de main. »